NEBULAR 44 - Le Troisième Peuple Frère: Épisode n° 44 par Thomas Rabenstein

NEBULAR 44 - Le Troisième Peuple Frère: Épisode n° 44 par Thomas Rabenstein

Titre de livre: NEBULAR 44 - Le Troisième Peuple Frère: Épisode n° 44

Auteur: Thomas Rabenstein

Broché: 127 pages

Date de sortie: December 19, 2018

Éditeur: SciFi-World Medien

Obtenez le livre NEBULAR 44 - Le Troisième Peuple Frère: Épisode n° 44 par Thomas Rabenstein au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Thomas Rabenstein avec NEBULAR 44 - Le Troisième Peuple Frère: Épisode n° 44

Nous sommes le 14 juillet 2120 sur les mondes de l’Union Solaire et presque deux semaines se sont écoulées depuis la tentative en direction de Génora qui s’est terminée en catastrophe avec la perte de l’un des membres de l’expédition.
Personne dans le Système Solaire n’est au courant de ce cuisant échec et de la portée des évènements, et tous considèrent les Guerriers Temporels comme la plus grande menace pour la Terre. La flotte spatiale de l’Union et les navires alliés présents sont en état d’alerte permanent car nul ne sait quand les sinistres soldats d’Andromède frapperont à nouveau ni quel monde faisant partie du Conseil de Coopération Galactique sera leur prochaine cible.
Durant cette période tendue arrive, via les canaux diplomatiques de la CoopGal, une demande d’assistance des ZyCloniens qui attirent l’attention sur un nouveau problème situé à soixante-dix mille années-lumière de la Terre.
Contrairement à ce qui avait d’abord été craint, ils ne demandent pas une aide militaire mais, chose très inhabituelle, l’envoi de deux scientifiques de l’Union sur ZyClon.
Les conditions générales de réalisation de cette mission sont cependant difficiles et mystérieuses car il existe dans l’accord liant ZyClon au Conseil de Coopération Galactique une clause particulière ajoutée à leur demande avec le soutien exprès des Chiroptères qui, seule, les a convaincus d’adhérer à la CoopGal : ZyClon et ses habitants seront considérés comme faisant partie de la communauté nouvellement créée et pourront jouir ainsi de tous ses privilèges et devoirs, à la condition que la position précise de leur système reste toutefois secrète.
Seuls les Chiroptères qui se considèrent comme leurs uniques représentants légitimes la connaissent, mais ne sont pas disposés à la rendre publique pour des raisons de solitude, de protection et de vulnérabilité de la civilisation zyClonienne.
Pour toutes ces différentes raisons, le voyage des représentants de l’Union s’est avéré difficile et s’est déroulé avec des mesures de sécurité extrêmes, les visiteurs n’ayant pas le droit de s’approcher seuls de la planète ou d’essayer d’obtenir des détails d’ordre astronomique sur le système.
Les scientifiques vont ainsi aborder un monde inconnu et être confrontés peu après leur arrivée à une incroyable découverte.

Livres Similaires