Pour l'éternité par Christian DURAND

Pour l'éternité par Christian DURAND

Titre de livre: Pour l'éternité

Auteur: Christian DURAND

Broché: 502 pages

Date de sortie: July 28, 2013

Éditeur: Christian DURAND

Pour l'éternité par Christian DURAND est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Christian DURAND avec Pour l'éternité

Depuis des millénaires, pendant que des hommes passent leur vie à s’entre-tuer et bâtir des monuments à la gloire de Dieux, d'autres bâtissent leur pensée grâce à la méditation. Mais pourquoi ? Les sectes d'Egypte puis du Tibet ont gardé secrète la pratique de la méditation et n'en ont livré à l’Occident qu'une vision épurée. Elles sont guidées par un but supérieur dont une légende indienne détient la clé du mystère. Quel plan machiavélique risquant d'amener l'humanité à sa perte poursuit la secte des Passeurs ?
Découvrez un récit où le passé et le présent s'entrecoupent, entraînant le lecteur dans diverses époques et aux quatre coins du monde.

Opus N°1 :
Babylone, Mésopotamie, 482 avant J.C. : Les armées Perses de Xerxès assiègent depuis dix-neuf mois la ville révoltée et campent dans les palmeraies entourant les murailles infranchissables. Par amour pour sa femme et son fils restés dans Babylone, Zopyre, général Perse, élabore une ruse qui met fin au siège et donne la victoire à son roi. Quelques mois plus tard, sa femme Anténa est atteinte d'une septicémie. Ils choisissent de mourir ensemble pour se réincarner. Ils emportent avec eux le secret du gigunû, le talisman magique conservé au dernier étage de la ziggourat de Babylone.

Sydney, Australie, 13 juillet 2010 : Stephen Carver découvre une ancienne légende dans un mystérieux manuscrit et part grâce à ses préceptes à la recherche d'une lumière intérieure. Mais il accède à la mémoire de vies enfouies en lui qui vont tenter de prendre possession de son esprit pour renaître. Aurore, jeune archéologue talentueuse et spécialiste de la Mésopotamie, ainsi que le professeur Stanton, ethnologue à la retraite, vont l'aider à se battre pour rester en vie. Mais quel but poursuivent-ils réellement ? Quel lien existe-t-il entre eux et des œuvres d'art dérobées dans des conditions mystérieuses que l'inspecteur Lincoln d'Interpol s'évertue à retrouver ? Stephen va découvrir qu'il a été manipulé et mêlé à la dramatique histoire d'amour qui a lié deux êtres pour l'éternité. Et que de sa survie dépend le sort de l'humanité.

Livres Similaires