L'enseignement de l'histoire-géographie de l'école élémentaire au lycée: Vecteur de propagande ou fondement de l'esprit critique ? par Nicole Perron

L'enseignement de l'histoire-géographie de l'école élémentaire au lycée: Vecteur de propagande ou fondement de l'esprit critique ? par Nicole Perron

Titre de livre: L'enseignement de l'histoire-géographie de l'école élémentaire au lycée: Vecteur de propagande ou fondement de l'esprit critique ?

Auteur: Nicole Perron

Broché: 291 pages

Date de sortie: January 29, 2009

Éditeur: Editions L'Harmattan

Obtenez le livre L'enseignement de l'histoire-géographie de l'école élémentaire au lycée: Vecteur de propagande ou fondement de l'esprit critique ? par Nicole Perron au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Nicole Perron avec L'enseignement de l'histoire-géographie de l'école élémentaire au lycée: Vecteur de propagande ou fondement de l'esprit critique ?

Les professeurs d'histoire et de géographie qui ont participé à la rédaction de ce livre ne regrettent pas d'avoir continué à enseigner en classe de 3e et de 1re "La crise de 1929" pourtant rayée des programmes. Ce livre aborde de nombreuses questions d'histoire ou de géographie et la façon dont nos gouvernants voudraient les faire enseigner ou les effacer des programmes. Le nouveau projet de réforme des lycées pourrait faire de l'enseignement de l'histoire-géographie une discipline optionnelle en 1re et terminale.

Livres Similaires