Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! (L'Art de l'Amour t. 1) par Laura V. Austin

Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! (L'Art de l'Amour t. 1) par Laura V. Austin

Titre de livre: Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! (L'Art de l'Amour t. 1)

Auteur: Laura V. Austin

Broché: 165 pages

Date de sortie: November 24, 2011

Téléchargez ou lisez le livre Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! (L'Art de l'Amour t. 1) de Laura V. Austin au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Laura V. Austin avec Sexy ! Ou comment avoir et donner plus de plaisir et rendre votre partenaire accro ! (L'Art de l'Amour t. 1)

Les clés pour cultiver une vie sexuelle fabuleuse et un couple en bêton… sans date de péremption !

"Il était une fois un couple très heureux depuis des années, qui faisait souvent l'amour, exprimait librement ses désirs et ses fantasmes, et partageait un monde fantastique de plaisir et de complicité…"

Vous croyez que c'est impossible ? Je le croyais aussi. FAUX !

En 18 chapitres, SEXY ! aborde avec humour et pragmatisme les mécanismes de l'érotisme et de la sexualité en couple, avec de nombreuses suggestions et conseils, ainsi que des exemples simples, concrets et – surtout - testés et approuvés !

Dans ce livre, je partage avec vous tous les secrets que je connais pour cultiver une vie intime fantastique, sans tabous, et toujours renouvelé – et tout ça en couple !

Vous y trouverez aussi des axes de réflexion sur le couple en général, qui vous aideront, je l'espère, à avancer et à éviter de tomber dans les pièges "habituels".

Et puisqu'en matière de sexe et d'érotisme il serait dommage de tourner autour du pot, SEXY ! contient aussi des scénarios, du langage et des descriptifs graphiques. Il est donc strictement réservé à un public adulte et averti !